Ejaculation

Bien sûr je me suis essayé en solitaire à reproduire les mêmes sensations.
Oui ce n'était pas mal mais avec lui ….. Et puis si je lui faisait la même chose….
Un jeudi après midi alors que je passais devant chez lui il était devant sa porte et je ne pouvais que m'arrêter pour le saluer.
Moi : Tu vas bien ?
J. : Oui et toi (avec un petit sourire).
Moi : Pas mal mais se pourrait être mieux.
J. :Ah bon ? Un problème ?
Moi : Non juste une curiosité.
J. : Laquelle mon dieu ?
Moi : Te faire la même chose.
J. : Ce sera avec plaisir, tu as le temps maintenant ?
Moi : Bien sûr.
J. : Viens je connais un endroit.
Et le voilà qui m'emmène à la mairie, nous descendons au sous-sol et nous entrons dans les Toilettes publiques (pour femme). Nous entrons dans une cabine et il ferme le verrou derrière nous. (Mais qu-est-ce que fais là. Dans quelle affaire me suis-je embarqué ?).
Il me plaque contre le mur et m'applique sa bouche sur la mienne, sa langue dardée dans la mienne (mais il m'embrasse comme au cinéma : je n'avais encore embrassé aucune fille et ma foi cela n'était pas désagréable). Je décidais donc moi aussi de jouer de la langue avec la sienne et nous aimions tous les deux. Puis il glissa sa main jusqu'à ma ceinture pour ouvrir mon pantalon et en faire de même avec le sien. Nous voilà face à face deux bites raides à se regarder. Chacun avec la sienne à escrimer avec l'autre (nous n'en étions pas encore au docking). Il se baissa et prit la mienne dans sa bouche jusqu'à l'explosion qu'il apprécia me sembla-t-il. Alors il se releva et je fis comme lui sur la colline je lui pris la pine et la secouais de bas en haut et de haut en bas et lui aussi éjaculat j'en fus ravi.
La branle et les patins gourmands ne le satisfaisant sans doute plus un jour il me dit : "encule-moi". Ce fut difficile, ça faisait mal, puis une fois tout entré et de longs va et vient je lui crachais dans le fond du cul P… que ce fut bon. (Il ne m'a jamais demandé la réciproque et à ce jour j'en suis au même point….)
Une fois que nous étions dans la même situation je le fis décharger deux fois de suite il hurlait de jouissance.
Ce fut le début d'une histoire de deux-trois fois par semaine aux Toilettes publiques féminines, chez lui, chez moi, qui dura jusqu'à notre départ au service militaire……
Et puis la vie a repris le dessus : travail-femme-enfants….

Alternative à coco.gg, GAYRENCONTRES est un site de rencontres gays pour les gays de France, entièrement gratuit avec photos gays et vidéos gays, les news GAYS de votre site gay préféré, inscription avec photo de profile, annonces avec photos gays hot et vidéos, chat GAY en direct. création d'albums photos gays et d'albums vidéos gays